Fatima Zohra Amiri

À propos de moi

Fatima Zohra Amiri

Office Manager
PR
Marketing et ventes

Fatima Zohra Amiri est une gestionnaire d’événements expérimentée qui possède une solide expérience dans la planification et l’exécution d’événements réussis dans plusieurs zones géographiques du monde. Elle a travaillé sur 25 hôtels de luxe en pré-ouverture (Sofitel, Kempinski, Sheraton) dans des endroits tels que le New Jersey, l’Oregon, Kuala Lumpur, le Vietnam, l’Italie, Jeddah, Oman, Dammam, Riyadh, Torres Morinos, le Kazakhstan, Casablanca, Essaouira, le Qatar et Dubaï. Fatima possède de solides compétences en matière de gestion de projet et d’organisation et est capable de gérer plusieurs événements simultanément. Elle possède également d’excellentes compétences en matière de communication et de négociation de contrats avec des fournisseurs externes. Fatima est diplômée en décoration d’intérieur et parle couramment l’arabe, le français, l’anglais et a une bonne compréhension de l’allemand.

Qualifications clés : connaissance approfondie et expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de l’événementiel au niveau international et marocain, réseau stratégique, gestionnaire de personnes, entrepreneur, gestion stratégique, approche fortement orientée vers le client, multilingue, grande importance accordée à l’éthique des affaires et à la confidentialité des clients.